W°RSR°W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W°RSR°W

forum des W°RSR°W
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaissance de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Voilà j'ai créé cette petite rebrique histoire de faire connaissance avec chacun de vous car même si par la suite vous estimé que je ne fait pas l'affaire pour rentrer dans votre alliance ça ne change rien au fait que certain d'entre vous sont pas loin de mon village donc pourquoi ne pas faire connaissance.

Je m'apel Franck j'ai 22ans je suis des hautes alpes (05) je joue a travian (www.travian.fr) sur le serveur 4 le serveur 17 et sur travian3 sur le serveur 2 et sur le serveur Speed3x (mais celui la vous le connaissez).

je jous depuis pas très longtemps sur ce serveur mais je suis dépassé par les attaques que je reçoit pour le moment mais je tente par tout les moyens de mettre fin a ses attaques (cachette, mur d'enceinte, tailleur de pierre et je fait des soldats mais ils meurt tout le temps pour le moment).

J'espère que nous nous entendrons car seul on est rien mais quand on forme un groupe bien unit on ne crains presque plus rien.

donc voilà maintenant que vous me connaissez mieux j'espère avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_78

patoche_78


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 16/05/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Bien le bonjour!
J'ai pas regardé, mais je crois que je suis pas vraiment dans ton coin... Tu auras peut-être remarqué que beaucoup de membres sont des rugbymen Laughing
Ben on discute entre nous de ta candidature, alors ne t'impatiente pas trop... Au pire, comme tu le dis, nous pourrons te filer des coups de main! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.rambouillet.free.fr
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Non sérieux il y a des rugbymen en quoi XV, XIII ou VII moi perso j'ai fait du XV pendant 8ans j'ai du arrêter pour des problèmes de santé tendinite au tendon d'achile (Grrr) Sad
Revenir en haut Aller en bas
eragonus




Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

nous sommes plusieurs a jouer a 15 a rambouillet en honneur. allé santé a tous les rugbymans et autres aussi. drunken


afro
Revenir en haut Aller en bas
zazooo78

zazooo78


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

OUEP alles alles les verts et blanc du RS Rambouillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsrpoulet.skyblog.com
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:39

Moi je n'ai jouer que dans un petit club de 6ans a 14ans donc... Mais sinon comment se comporte votre alliance vous etes tous solidaire ou il y a des petit groupe ?.
Revenir en haut Aller en bas
AARON1

AARON1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

on est plus solidaire car Arrow l'union fait la force Exclamation
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Jules césar

Jules césar


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

ok de toute manière je m'en douté car seul on est rien mais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de l'alliance   Connaissance de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W°RSR°W :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: